SDEN - Confrontation


Les Paladins d’Alahan



Les paladins incarnent l’ardent désir de justice du royaume d’Alahan. Fidèles aux idéaux barhans, ils parcourent les routes et marchent aux côtés des armées pour porter secours aux opprimés et pourfendre les séides des Ténèbres.
De nombreux malandrins se sont attaqués aux paladins dans l’espoir de s’emparer de leurs armes sacrées, inaltérables attributs de leur caste. Ils n’y sont jamais parvenus. En vérité, ce n’est pas l’arme du paladin qui est sacrée, mais son âme. Entre ses mains, n’importe quelle arme retrouve son éclat et devient capable de terrasser d’un seul coup le plus puissant adversaire.
Quelques paladins ont appris à faire de ce pouvoir un instrument de guérison. Le touché d’un de ces champions de vertu peut ainsi fermer des plaies mortelles.

Lors de la constitution des armées, chaque paladin d’Alahan non-Personnage peut être doté d’une des capacités ci-dessous. Le coût en P.A. indiqué après l’intitulé s’ajoute à celui du paladin. La compétence acquise et les effets de la capacité choisie s’applique jusqu’à la fin de la partie.

Champion de justice / + 3 P.A. : Le combattant acquiert Résolution / 1.

Champion de vertu / + 5 P.A. : Le combattant acquiert Soin / 5.

À Rag’Narok®, ce surcoût ne modifie pas le nombre de dés de combat et de crans de Blessures du paladin. Hormis les indépendants, tous les paladins d’une unité doivent être dotés de la même capacité.


Lié à :

Paladin d’Alahan (1), Paladin d’Alahan (2)


Capacité disponible dans

Blister - Paladin d’Alahan 3

(mars 2006)

Blister - Paladin d’Alahan 4

(mars 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.