SDEN - Confrontation


Les Porteur d’Armes



Chaque Personnage de Cadwallon peut, lors de la constitution des armées, se voir apparié à un et un seul porteur d’arme. Il est alors considéré comme son maître. Quel que soit son rang, un Personnage porteur d’arme ne peut être dôté que d’un seul objet magique. Il est impossible de déployer un porteur d’arme sans maître. Au cours de la phase de déploiement, le maître et le porteur d’armes sont placés à 10 cm ou moins l’un de l’autre. N’utilisez pour cela que la carte du maître. Si ce dernier dispose de règles spéciales de déploiement (grâce à une compétence ou à un autre effet de jeu), son porteur d’arme en bénéficie automatiquement et gratuitement.

A Rag’Narok, un porteur d’arme doit toujours faire partie de l’Unité de son maître. Il est alors considéré comme un Indépendant. Le MOU et le rang d’un porteur d’arme sont considérés comme identiques à ceux de son maître, même si la carte de références du porteur d’arme indique d’autres informations.

Tant qu’ils se trouvent à 10 cm (ou moins) l’un de l’autre, le maître et son porteur d’arme partagent leurs lignes de vue. Cette règle ne s’applique pas aux tirs, au lancement de sortilèges et à l’appel de miracles.


Lié à :

L’Ormet, Porteur d’Arme,Porteur d’Arme


Capacité disponible dans

Blister - Isabeau la Secrète

(mai 2006)

Blister - Vladar l’Arrogant

(juillet 2006)

Blister - Syth Mornis

(septembre 2006)

Blister - Viress, Chantre de la Destinée

(juin 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.