SDEN - Confrontation


Les Poseurs de pièges



Lors du déploiement, vous pouvez placer un marquer Piège au contact du socle du Rôdeur. Dès qu’une figurine amie ou ennemie (à l’exception du Wolfen qui a posé ce piège et de son Unité) effectue un déplacement au palier 0 dans un rayon de 5 cm autour du marqueur, le piège se déclenche : le combattant subit alors un jet de Blessures (FOR 5). Si plusieurs figurines pénètrent en même temps dans le périmètre du piège, il revient au joueur qui a posé le piège de désigner la cible du jet de Blessures. Si plusieurs figurines pénètrent dans l’aire d’effet de plusieurs pièges, une cible différente doit être désignée pour chacun. Si la cible survit, elle peut poursuivre son déplacement. Une fois que le piège a été déclenché, retirez le marqueur.

Pendant la partie, si le Rôdeur ne se trouve au contact d’aucun adversaire au terme de la phase de mouvement, vous pouvez placer un autre piège au contact de son socle. Le nombre de pièges qu’un Rôdeur peut poser durant une bataille n’est pas limité. Un marqueur ne peut cependant ni être placé à moins de 5 cm d’un autre piège ni être déplacé.

Si un Rôdeur ou son Unité pénètre dans le périmètre d’un piège posé par un autre Rôdeur Wolfen, lancez 1d6. De « 1 » à « 3 », le piège se déclenche. De « 4 » à « 6 », le Rôdeur repère le piège qui ne se déclenche pas. Si le Rôdeur passe tout le reste du tour dans le périmètre du piège sans tirer ni se trouver au contact d’un adversaire, le joueur peut retirer le marqueur Piège.


Lié à :

Chasseur Wolfen (1), Chasseur Wolfen (2), Chasseur Wolfen (3), Rôdeur Wolfen, Chasseur Wolfen


Capacité disponible dans

Blister - Rôdeur Wolfen

(mars 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.