SDEN - Confrontation


Les Poupées Possédées

15 P.A.



Morzath n’a pas complètement renié l’héritage des Gouffres. Il sait toujours comment fabriquer des poupées. Il semble même que cela lui rende la raison : lorsqu’il confectionne les petites poupées, il retrouve les expressions et les attitudes qu’il avait avnt de « changer ». Malgré cela, ses compagnons n’acceptent ces cadeaux à l’allure terrifiante que pour leurs vertus protectrices. Ils ignorent que Morzath trouve aussi son compte dans ce marché, en profitant d’un peu de leur énergie vitale pour renforcer ses propres défenses.

Lors de la constitution des armées, le joueur peut avoir recours à cet artefact pour donner la compétence « Possédé » à autant de combattants de son camp qu’il le souhaite, pour 2 P.A. supplémentaires par combattant.
Morzath bénéficie d’un +1 en Résistance (max : RES 15) jusqu’à la fin de la partie par combattant à qui il a donné une poupée possédée.

Les poupées possédées sont réservées à Morzath.


Artefact réservé à :

Morzath l’Infernal


Artefact disponible dans

Blister - Morzath l’infernal

(septembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.