SDEN - Confrontation


Les Rôdeurs de Shamir



Il est rare de voir des Bio-Chirurgiens sur les champs de bataille. En effet, ces derniers préfèrent rester cloîtrés dans les laboratoires cachés sous les ziggourats de Syharhalna. Pourtant certains d’entre eux, les Biopsistes, passent leur vie dans le désert. Ils « récoltent » les spécimens intéressants pour alimenter le travail de leurs maîtres.

Les Biopsistes stockent les échantillons qu’ils collectent et les gardent ainsi en état jusqu’à leur retour à Shamir. Pour se nourrir, les Biopsistes s’injectent des capsules de nutriments par des valves situées sur leur corps. Par ces valves, ils peuvent aussi consommer les fluides vitaux de leur adversaire.

Quand un Biopsiste occasionne un TUÉ NET, il peut décider de retirer en plus un point à une Caractéristique de son adversaire pour se l’injecter, à l’exception du Pouvoir et de la Foi. Les effets de cette injection sont perceptibles jusqu’à la fin de la partie.

Les Biopsistes ne peuvent pas utiliser les éventuels nutriments des Morts-vivants, des Êtres Elémentaires et des Démons.


Lié à :

Biopsiste de Dirz (1), Biopsiste de Dirz (2), Salias Yesod


Capacité disponible dans

Blister - Salias Yesod

(juillet 2000)

Blister - Biopsiste de Dirz 1

(juin 2001)

Blister - Biopsiste de Dirz 2

(janvier 2003)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.