SDEN - Confrontation


Les Seigneurs des Carnages



Créé par Velrys, le Prince des Impurs, le corps formé par les seigneurs des carnages est inspiré des maîtres des carnages wolfens. Il rassemble des demi-elfes qui partagent leur passion du combat et vont comme eux de bataille en bataille afin de devenir des combattants parfaits. Les différences, néanmoins, sont cruciales. D’une part, ces demi-elfes n’ont pas la puissance physique de leurs modèles wolfens et privilégient l’élégance plutôt que la hargne. D’autre part, ils tirent leurs pouvoirs des Ténèbres et non de l’Eau et maîtrisent la voie des hurlements plutôt que celle des tourments.
Ces disparités sont la cause de querelles chez les dévoreurs. Les duels entre maîtres et seigneurs des carnages sont monnaie courante. Les dévoreurs, toutefois, s’estiment trop éveillés pour se montrer intolérants : ces affrontements sont le prétexte à des célébrations violentes. Nombreux sont ceux qui, toujours en quête de perfection, mêlent peu à peu les techniques des deux écoles.

Au cours de l’activation d’un seigneur des carnages, le joueur peut désigner des combattants amis à 15 cm ou moins (y compris le seigneur de carnages lui-même) et dépenser autant de gemmes que de combattants désignés. Ces derniers gagnent tous jusqu’à la fin du tour +1 en Initiative, Attaque, Défense ou Force, au choix du joueur. Cette capacité peut être utilisée plusieurs fois par tour sur les mêmes combattants.
A Rag’Narok, cette capacité ne peut être utilisée que si tous les combattants d’une unité sont affectés.


Lié à :

Seigneur des Carnages


Capacité disponible dans

Blister - Seigneur des Carnages

(juin 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.