SDEN - Confrontation


Les Servantes Pourpres



Les servantes pourpres sont des clones spécialement conçus pour servir de souffre-douleurs aux prêtres d’Arh-Tolth. Elles ne vivent que pour souffrir et l’obéissance est gravée dans leurs gènes. Si la plupart des fidèles les gardent dans leur demeure, certains les emmènent au combat. Au milieu des morts et des cris, les servantes pourpres réconfortent et soignent, obéissent tant bien que mal à leur instinct génétiquement programmé.

Les servantes pourpres comptent dans l’aura de foi des fidèles d’Arh-Tolth iconoclaste de leur camp.

La valeur de Mutagène / X des servantes pourpres dépend du fidèle qu’elles servent.

Confrontation : Cette valeur est égale à celle du fidèle dans l’aura de foi duquel la servante pourpre se trouve. Si elle est dans l’aura de foi de plusieurs fidèles, elle utilise la valeur la plus haute. Si elle n’est dans l’aura de foi d’aucun fidèle, X est égal à 0.

Rag’Narok : Cette valeur est égale à celle de Mutagène / X du fidèle de plus haut rang de l’unité à laquelle appartient la servante pourpre. Si son unité ne compte aucun fidèle, cette valeur est égale à 0.


Lié à :

Servante Pourpre


Capacité disponible dans

Blister - Servante Pourpre

(novembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.