SDEN - Confrontation


Les Souffre-Toiles



Il n’y a aucun lien entre les Méandres des Ténèbres et le culte des féaux de la Souffrance. Néanmoins les éxilées akkyshanes qui ne parviennent pas à se libérer totalement de la corruption des Ténèbrestrouvent bien souvent dans ce culte un expédient à leurs penchants les plus inavouables. Elles attribuent à la douleur une dimension mystique et entrent en transe à la vue de celle des autres. Elles tissent alors autour d’elles-mêmes une toile invisible de tourments, de châtiments et de souffrances.

Les souffre-toiles n’ont accès à aucun miracle universel ou d’alliance.

Confrontation : Les combattants de Cadwallon amis et qui sont en Blessure légère ou pire comptent pour un de plus dans l’aura de foi des souffre-toiles. Cet effet n’est pas cumulable avec celui d’une consécration.

Rag’Narok : Les souffre-toiles comptent dans le calcul de leur foi temporaire les combattants de Cadwallon de leur unité qui ont été éliminé ce tour-ci.


Lié à :

Souffre-toile


Capacité disponible dans

Blister - Souffre-Toile

(janvier 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.