SDEN - Confrontation


Les Sylphides Daïkinees



Les sylphides sont des fayes de l’air. Éprises de la nature et du firmament azuréen, elles se regroupent souvent pour virevolter en chantant leur passion de la vie, tel un ballet féerique. Elles s’intérrèssent beaucoup aux mortels et font souvent preuve d’une grande compassion à leur égard. Hélas, les belles immortelles laissent dans leur sillage bien des cœurs malheureux : leur amour de la liberté est sincère et elles ne supportent pas de rester trop longtemps attachés à un individu ou à un lieu.

Autrefois dispersées sur Aarklash, les sylphides se sont regroupées dans la forêt de Quithayran avant que le Rag’narok ne commence. Elles se sont jointes à l’armée des Daïkinees pour protéger leur sanctuaire éternel et les inspirer par leurs chants merveilleux.

Les Daïkinees bénéficient de Bravoure tant qu’ils se trouvent même partiellement à 15 cm ou moins d’une Sylphide de leur camp, quel que soient leurs paliers d’altitude respectifs. La sylphide bénéficie elle-même de cette capacité.


Lié à :

Sylphide Daïkinee


Capacité disponible dans

Blister - Sylphide Daïkinee

(décembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.