SDEN - Confrontation


Les Synchronïmes



Pour les syncronïmes, le cycle du Temps subit une trame complexe qu’il est possible de modifier. Malgré leur sagesse, ils sont encore loin d’avoir exploré tous les mystères de cette science étrange qu’ils nomment « Chronomancie ».

Une fois par tour et juste avant un jet de Tactique, un synchronïme peut sacrifier 1 point de sa compétence « Concentration / X » jusqu’à la fin du tour. Il peut alors utiliser une des deux capacités suivantes :

  • Synchronisation physique. Un Cynwäll ami situé à 10 cm ou moins du Synchronïme (à Confrontation) ou un Indépendant situé dans la même Unité que lui (à Rag’Narok) est désigné. La cible n’a pas besoin d’être dans la ligne de vue du synchronïme. Elle doit posséder la compétence « Concentration / 1 » ou « Concentration / 2 » sur sa carte de références. La valeur de Concentration / X du Cynwäll désigné est augmentée de 1 point par rapport à celle indiquée sur sa carte de références et ce, jusqu’à la fin du tour (Maximum : 3).
  • Synchronisation spirituelle. Le synchronïme peut être désigné comme bénéficiaire de sa propre capacié spéciale. Dans ce cas, il gagne immédiatement une gemme de Lumière supplémentaire. Celle-ci s’ajoute à sa réserve, dans la limite de la capacité de celle-ci.

Un Cynwäll ne peut bénéficier de ces effets qu’une fois par tour.


Lié à :

Synchronïme Cynwäll


Capacité disponible dans

Blister - Synchronïme Cynwäll

(novembre 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.