SDEN - Confrontation


Les Trolls du Béhémoth



Quand un troll du Béhémoth vous dit que c’est « sa » montagne, il appuie sa revendication à grands coups de rochers. Les blocs de pierre qu’il lance, Merin m’en est témoin, sont presque de petites montagnes eux-mêmes !
- Instructeur Mordinius, lors d’une session de formation des patrouilles dans les montagnes du Béhémoth.

Au début de la bataille, chaque troll du Béhémoth peut ramasser un rocher, matérialisé par un pion sur le socle du troll. Tant que ce dernier porte le rocher, sa caractéristique de MOU est diminuée de 2,5. Le troll peut toutefois se débarrasser du rocher au début de son activation.

Un troll en possession d’un rocher peut le lancer comme s’il accomplissait un tir. Le rocher dispose des caractéristiques suivantes : rocher / FOR 10, portée 10-15-30.

Le troll est doté d’un TIR de 2 pour cette action. Le rocher est une arme d’artillerie lourde et toutes les règles relatives à ce type de tir s’appliquent.

Une fois que le rocher a été lancé ou que le troll s’en est débarrassé pour avancer plus vite, la créature se concentre uniquement sur le combat et ne peut plus en ramasser d’autre.


Lié à :

Troll du Béhémoth


Capacité disponible dans

Boîte - Troll du Béhémoth

(mars 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.