SDEN - Confrontation


Les Varsÿms Cynwälls



Les varsÿms sont souvent les premiers guerriers cynwälls à frapper l’adversaire. Quelques-unes des batailles livrées par la république de Lanever sont restées célèbres grâce à ces éclaireurs spécialisés dans les frappes chirurgicales.
Sitôt la première charge lancée, les varsÿms sortent de leur couvert et se ruent sur les adversaires les plus importants dans un assaut fatal. Privée de son état-major, de son artillerie ou de ses forces de soutien, l’armée ennemie a déjà un genou à terre. A peine les chefs de guerre ont-ils le temps de réaliser la situation que les varsÿms se sont volatilisés et se préparent à frapper de nouveau.

A Confrontation, les varsÿms peuvent se déplacer de la totalité de leur MOU lorsqu’ils effectuent un mouvement de poursuite. Ils peuvent également se déplacer jusqu’au douple de leur MOU lors d’un désengagement réussi. Il s’agit alors d’une course.

A Rag’Narok, les varsÿms ajoutent 5 cm à leur MOU lorsqu’ils effectuent un mouvement de poussée. Une Unité de varsÿms qui parvient à se désengager peut effectuer une Course au lieu d’une Marche.


Lié à :

Varsÿm Cynwäll,Tueur Varsÿm


Capacité disponible dans

Blister - Varsÿms cynwälls

(mars 2005)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.