SDEN - Confrontation


Les Voleuses Arcaniques



Fers de lance de la guerre qui oppose leur guilde à celle des Usuriers, les voleuses arcaniques ont la lourde tâche d’affronter les magiciens et leurs pièges mystiques. Justicières éphémères, elles risquent leur vie et leur âme pour porter quelques coups à Sophet Drahas, le Roi des cendres.

Les voleuses arcaniques bénéficient des règles suivantes :

Tueur de mana : Lorsqu’une voleuse arcanique inflige un jet de Blessures (suite à un tir ou à une attaque de corps à corps) à un magicien, ce dernier subit, jusqu’à la fin du tour, un -3 au jet de récupération de mana. Un magicien ne peut être affecté par ce malus qu’une fois par tour.

Onde de perturbation : Chaque voleuse arcanique peut déclencher une onde de perturbation lors de son activation, avant ou après un déplacement. Tout magicien ennemi présent à 15 cm ou moins d’elle subit un -1 au résultat final de ses tests de Pouvoir jusqu’à la fin du tour. Ce malus n’est pas cumulatif si plusieurs voleuses arcaniques sont à portée.
En contrepartie, la voleuse arcanique acquiert Éphémère/5 jusqu’à la fin du tour.

Cry Havoc vol. 7 contient l’historique et les règles de la guilde des Voleurs.


Lié à :

Voleuse Arcanique, Sienne, Voleuse Arcanique


Capacité disponible dans

Magazine - Cry Havoc n°7

(octobre 2005)

Blister - Sienne, Voleuse arcanique

(janvier 2007)

Blister - Voleuses Arcaniques

(mars 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.