SDEN - Confrontation


Les Zéphyrs Daïkinees



Les zéphyrs comptent parmi les plus célèbres combattants de l’armée daïkinee, car ils sont souvent les premiers - et les derniers - adversaires qu’affrontent ceux qui osent s’en prendre à la forêt de Quithayran.

Toujours sur le pied de guerre, les zéphyrs patrouillent en permanence aux frontières de la Forêt éternelle. S’ils se contentent d’effrayer les rôdeurs, ils se montrent en revanche sans pitié avec ceux qui envahissent leur territoire ou violent leurs sanctuaires. Bondissant d’arbre en arbre, ils attaquent en lançant leurs disques à travers les frondaisons. Ces armes de jet symbiotes, aiguisées comme des rasoirs, fendent l’air, la chair et le métal avec un sifflement caractéristique qui évoque le bruit du vent dans les branches.

Les tirs que les zéphirs daïkinees effectuent avec leur arme de jet symbiote bénéficient de Féroce.


Lié à :

Zéphyr Daïkinee


Capacité disponible dans

Blister - Zéphyrs Daïkinee

(mars 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.