SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Magazine - Cry Havoc n°9

(mars 2006)

Maître-Nocher

« Prends garde si tu me barres la route. »

28 P.A.

  • 10
  • 3
  • 4-7
  • 4-6
  • 4
  • 6
  • 5
Equipement

Pistolet / FOR 6, portée 10-15-20.

Compétences
Artefact / 

1

Coup de Maître / 

0

Harcèlement
Rang
Élite
Affiliation

Les Nochers


Carte(s) liée(s) à ce profil


Le « maître » est là pour porter son expérience où le combat l’exige ! Lui aussi, privilégié par un profil très équilibré et polyvalent, se joue avec la même difficulté que les convoyeurs...
Équipez-le d’une « rune de soin majeure », faites-le aller et venir entre ses hommes en déchargeant son arme sur toutes les cibles d’opportunité, réconfortant et soignant les blessés afin de renforcer les qualités défensive des convoyeurs. N’hésitez pas non plus à le porter au contact d’une cible de choix ou trop puissante pour votre troupaille pour placer un habile coup... de maître !
Notez que le maître-nocher est un capitaine de choix pour une compagnie franche.

Alaric

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.