SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Magazine - Cry Havoc n°6

(juillet 2005)

Mehöl, Gardien du Sphinx

« Les temps anciens résonnent en ma mémoire. »

72 P.A.

  • 12.5
  • 4
  • 5-7
  • 5-7
  • -
  • 7
  • 5
Equipement

Arme - Armure

Compétences
Éclaireur
Concentration / 

1

Possédé
Vivacité
Rang
Vétéran

Son intérêt principal : 72PA. Ce qui en faisait le plus petit personnage disponible dans l’armée. L’arrivée de Menerän change la donne, mais va-t-elle pour autant repousser Mehöl vers les limbes de l’oubli ? J’en doute fort : pour le même prix qu’un Menerän tout harnaché, il a une utilité bien différente. Pas de commandement pour notre si discret éclaireur, mais un ensemble de compétences qui favorisent sa durée de vie (éclaireur, possédé & vivacité). Mehöl est un elfe dans toute sa splendeur : n’attendez pas de lui la brutale efficacité d’un Dayak ou d’un prédateur, c’est une mouche du coche. Il est là pour harceler l’adversaire au corps à corps, désengagement, réengagement, défense soutenue, contre-attaque, coup de maître, à vous de varier la gamme des coups accessibles à un personnage doté de stats actives élevées (rapport à son coût, bien entendu) pour déstabiliser votre adversaire. Chez les elfes la victoire est à ce prix.

N’hésitez pas non plus à piocher dans les voies pour surprendre vos adversaires.

Petit bonus : son très sympathique BG, à lire dans les CH.

SuperTAZE

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.