SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Boîte - Milice de Cadwallon

(mai 2006)

Milicien Cadwë

« La justice est aveugle... et elle cogne fort. »

13 P.A.

  • 10
  • 2
  • 3-5
  • 3-5
  • -
  • 3
  • 2
Compétences
Brutal
Rang
Régulier
Affiliation

Milice de Cadwallon


Qu’il s’agisse d’entrechoquer quelques caboches avinées troublant l’ordre public ou de faire regretter aux ennemis de la Cité Franche leurs intentions malveillantes, le milicien cadwë ne vous procurera que du bonheur !
Non seulement sa charge est... brutale mais c’est qu’il cogne honorablement l’gaillard ! Ces deux atouts font de lui un adversaire dangereux et votre ennemi n’a pas interêt à le sous-estimer ou il risque de lui en cuire.
Veillez à toujours penser l’envoyer là où sa charge sera la plus efficace, c’est à dire contre les pièces de grande taille ou "dur à cuire" par exemple et ce dans un rôle de soutien pour vos troupes de choc !
Nul régulier n’étant parfait, ses défauts sont toutefois moindres... et peu nombreux ! Premièrement, ne le laissez jamais trop loin de votre commandant si vous affrontez une armée effrayante ou il risque d’endosser le rôle de proie plutôt que celui de chasseur puisqu’il ne brille ni par son courage ni par sa discipline. Deuxièmement, il est peu polyvalent au regard des troupes régulières des autres peuples qui proposent des profils modulables mais il y a, restons honnêtes, pire tare !

Alaric

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.