SDEN - Confrontation


Montagnard



Cette règle s’applique seulement si l’armée du Béhémoth comprend un porte-étendard, un musicien et un Personnage doté de la compétence « Commandement ». L’effet s’applique même si les membres de cet état-major ne se trouvent pas à portée de commandement les uns des autres à la fin du déploiement.

Au terme de la phase d’approche, après que toutes les figurines, même les éclaireurs, ont été déployées, tous les combattants de la tribu du Béhémoth peuvent effectuer une marche. Ce déplacement gratuit peut permettre à une figurine de sortir de sa distance de déploiement. Il peut également l’amener à distance de charge d’un adversaire, mais pas au contact d’un ennemi.


Lié à :

Kolghor, Vijkhal le Brave, Porte Totem du Béhémoth, Souffleur de Corne d’Auroch du Béhémoth, Porte-Étendard Brute du Béhémoth, Musicien Brute du Béhémoth, Kamahru Réincarné


Capacité disponible dans

Magazine - Cry Havoc n°2

(juillet 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.