SDEN - Confrontation


Neuro-dard de Souffrance

10 P.A.



Les neuro-dards de souffrance sont de longs aiguillons rétractables greffés sur l’avant-bras des fidèles du Scorpion qui ont reçu la bénédiction d’Arh-Tolth. Leur relative fragilité en fait de piètres armes de corps à corps, mais leurs propriétaires les utilisent pour achever les blessés, interroger leurs prisonniers ou encore punir leurs esclaves.

Par une étrange alchimie, le neuro-dard est relié au système nerveux de son propriétaire, mais aussi à son pouvoir de divination et donc à Arh-Tolth lui même. Le fidèle plonge le neuro-dard dans les chairs de sa victime et lui inflige une souffrance indicible, à même de briser les volontés les plus endurcies. Le tortionnaire éprouve quand à lui un plaisir sans limite. Cette sensation née des Ténèbres est si addictive que de nombreux fidèles ont sombré dans un tourbillon de décadence, à la grande satisfaction de leur dieu.

Neuro-dard de souffrance donne Féroce à son porteur. Les combattants Tués net au corps à corps par ce dernier ne peuvent pas bénéficier d’Acharné. Ils sont retirés du jeu et ne peuvent revenir d’aucune manière.

Cet artefact est réservé aux fidèles d’Arh-Tolth.


Artefact disponible dans

Blister - Dame Claudia Nessalith

(décembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.