SDEN - Confrontation


Ombre de la Mort

35 P.A.


5
  • 5
Voie(s)
Nécromancie
Difficulté
11
Aire d'effet
Spécial
Portée
20 cm
Durée
Instantané
Fréquence
1

Ce sortilège peut être lancé sur un adversaire ou un point du champ de bataille, au même palier d’altitude que le magicien. Si l’incantation est réussie, le gabarit de dispersion est disposé sur la cible. Un d6 est lancé pour chaque combattant couvert même partiellement par le gabarit. Sur un résultat de 4 ou plus, la victime encaisse un jet de Blessures (FOR 7).

Une fois les jets de Blessures résolus, 1d6 est lancé. Sur un résultat de 4 ou plus, le magicien peut dépenser 2 gemmes de Ténèbres pour reproduire l’attaque. Le gabarit dévie alors de sa position actuelle comme un projectile d’Artillerie à effet de zone. L’attaque se reproduit jusqu’à ce que le test de répétition échoue, que le magicien ne dépense plus de gemmes de Ténèbres ou que le gabarit sorte totalement du terrain. Le sortilège peut toucher plusieurs fois les mêmes victimes au cours de déviations successives.


Sort disponible dans

Boîte - Asura de Sarlath

(juillet 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.