SDEN - Confrontation


Oriazur

30 P.A.



Oriazur est le nom de l’étendard du royaume d’Alahan. Brandi par les braves, ce célèbre symbole de l’autorité royale sur les armées du Lion a été l’objet de maintes attaques tout au long de sa longue histoire, mais n’est jamais tombé aux mains de l’ennemi. Les guerriers qui le protègent donneront jusqu’à leur vie pour perpétuer cette tradition et bénéficier des pouvoirs accordés par cet étendard que l’on dit enchanté.

Cet artefact ne peut être présent qu’en un seul exemplaire au sein de l’armée. Il doit être attribué à un porte-étendard royal.
Rag’Narok : Oriazur doit être l’étendard d’armée.

Confrontation : Les combattants du Lion amis bénéficient d’une armure sacrée tant qu’ils se trouvent (même partiellement) à 15 cm ou moins du porte-étendard royal. Ce dernier bénéficie lui-même de l’effet. Les combattants à portée dotés d’une armure sacrée sur leur carte bénéficient à la place d’Insensible/5.

Rag’Narok : Les combattants du Lion de l’Unité du porte-étendard royal bénéficient d’une armure sacrée. Le porte-étendard bénéficie lui-même de ce pouvoir. Les combattants de l’Unité dotés d’une armure sacrée sur leur carte bénéficient à la place d’Insensible/5.


Artefact réservé à :

Porte-étendard Royal


Artefact disponible dans

Blister - Porte-étendard royal

(avril 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.