SDEN - Confrontation


Ouragan Ailé



Titan : Wyrm
Orientation : -

La silhouette d’un reptile ailé éclipsa soudain le soleil, emportant l’assurance des ennemis de Lanever. Le wyrm fondit alors sur le champ de bataille et atterit en battant puissamment des ailes. Les combattants les plus robustes durent se camper sur leurs deux pieds pour ne pas tomber face à la bourrasque.

Le wyrm doit être au palier 0 pour utiliser Ouragan ailé. Un test de Résistance (diff. 10) est effectué pour chaque combattant / Unité (suivant les jeux) ami(e) ou ennemi(e) situé(e) même partiellement à moins de 15 cm du wyrm.

Rag’narok : le test est effectué avec la Résistance des troupes de l’Unité. S’il s’agit uniquement d’indépendants, la Ristance la plus faible est utilisée.

En cas d’échec, le combattant / l’Unité voit son Mouvement réduit à 0 et subit -1 sur le résultat final de ses tests d’Initiative, d’Attaque et de défense jusqu’à la fin du tour.


Lié à :

Wyrm Cynwäll


Capacité disponible dans

Boîte - Wyrm Cynwäll

(septembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.