SDEN - Confrontation


Pavois de Brume

12 P.A.


4
  • 2
Voie(s)
Élémentaire
Difficulté
8
Aire d'effet
Une figurine
Portée
Contact
Durée
Spécial
Fréquence
Illimité

Grâce à ce sort, le Magicien fait appel au pouvoir conservateur et curatif de l’Eau et appelle sa bénédiction sur un combattant. La Magie qui coule dans le sang de la cible augmente ses facultés régénératrices de manière phénoménale, lui permettant de se relever de Blessures qui autrement auraient été fatales. Malheureusement, nombreux sont les combattants qui surestiment le pouvoir du Pavois de Brume avant de se jeter dans la mêlée et succombent pour avoir fait confiance à la maîtresse la plus capricieuse qui soit : l’Eau.

Le Pavois de Brume renforce temporairement le métabolisme d’un combattant. La cible gagne la Compétence Régénération / 6. Une figurine disposant déjà de cette Compétence diminuera son seuil de Régénération d’un point. Les effets du Pavois de Brume s’estompent dès que la cible de ce sort reçoit une nouvelle Blessure.

RAPPEL : « SONNÉ » et « TUÉ NET » ne sont pas des Blessures. Une figurine ne peut bénéficier que d’un seul Pavois de Brume à la fois. Ce sort ne peut être lancé sur des Morts-Vivants, Constructs ou Élémentaires.


Sort disponible dans

Blister - Irix la Furie

(octobre 2001)

Sorts


Élémentaire


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.