SDEN - Confrontation


Perversion Spirituelle

12 P.A.


3
  • 1
Voie(s)
Élémentaire
Difficulté
8
Aire d'effet
Une figurine
Portée
10 cm
Durée
Permanent
Fréquence
Illimité

Les Magiciens des Ténèbres comprennent mieux que quiconquent l’aspect le plus sombre de l’âme des êtres pensants.

Celui qui maîtrise ce sort peut non seulement deviner les pulsions les plus viles de ceux qui l’entourent, mais aussi les faire remonter à la surface pour semer la discorde. Une utilisation judicieuse de ce sort redoutable peut non seulement affaiblir la volonté d’un individu, mais aussi rompre la confiance et la discipline nécessaires au bon maintien d’une armée. La victoire n’en sera alors que plus facile...

Ce sort peut être lancé n’importe quand durant la phase de Mouvement. Sous l’effet de la Perversion Spirituelle, la figurine ciblée voit ses scores de Courage et de Discipline diminuer d’un point, avec un minimum de 0.

Une figurine ne peut être affectée par ce sort qu’une fois par partie. La Perversion Spirituelle n’a aucun effet sur les figurines disposant d’un score de Peur et les êtres d’origine divine ou élémentaire.


Sort disponible dans

Blister - Kayl Kartan

(mai 2000)

Sorts


Élémentaire


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.