SDEN - Confrontation


Peur Fantasmagorique

15 P.A.


2
  • 3
Voie(s)
Symbiose
Difficulté
COU/PEUR de la cible
Aire d'effet
Un combattant
Portée
20 cm
Durée
Fin du tour
Fréquence
1

La guerrière des songes émit un murmure guttural et désigna du doigt le guerrier équanime. Une nuée d’insectes féeriques s’abattit aussitôt sur le malheureux, s’insinuant dans sa bouche, son nez, ses yeux. Le Cynwäll commença à se débattre pour échapper à cet adversaire innombrable. La paix et la félicité avaient déserté son visage, remplacées par un masque de terreur.

La cible voit son Mouvement (aérien et terrestre) réduit à 0 jusqu’à la fin du tour. Elle doit placer plus de dés de combat en défense qu’en attaque et ne peut pas avoir recours aux effets de jeu qui lui permettent de transgresser cette règle (Furie guerrière, etc.).

Peur fantasmagorique est sans effet sur les combattants immunisés à la Peur générée par les Morts-vivants et sur les Personnages.

Ce sortilège est sans effet à Rag’Narok.


Sort disponible dans

Blister - Guerrière des Songes

(avril 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.