SDEN - Confrontation


Piège Igné

16 P.A.


4
  • 5
Voie(s)
Élémentaire
Difficulté
11
Aire d'effet
Spécial
Portée
10 cm
Durée
Spécial
Fréquence
1

Le Piège igné est une variante du célèbre Mur de Feu. Créé dans une académie hermétique, il permet au Magicien qui la maîtrise de donner une nouvelle forme au Mur du Feu. D’un geste de la main, il dessine un cercle imaginaire autour d’un point qu’il fixe du regard. Un cercle de flammes se dresse alors autour de la cible, emprisonnant les combattants pris à l’intérieur.

Ce sort peut être lancé sur n’importe quel combattant, ou sur un élément de décor dont la base est d’une surface inférieure à celle d’un socle de Créature (37,5 X 37,5 mm). Si l’Incantation est un succès, un cercle de flammes se dresse à 5 cm tout autour de la cible et jusqu’au Palier 1. Il bloque toute ligne de vue, y compris aérienne, mais peut être traversé. Quiconque passe au travers subit une Blessure Légère. Si la cible désignée comme point central du Piège Igné se déplace ou disparaît du terrain, le cercle est brisé et le sort prend immédiatement fin. Plusieurs Pièges Ignés ne peuvent se superposer, même partiellement.


Sort disponible dans

Blister - Familiers du Feu

(décembre 2000)

Sorts


Élémentaire


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.