SDEN - Confrontation


Pierre de Légèreté

40 P.A.



Cette pierre sacrée renferme en son sein des esprits de l’Air. Elle peut devenir aussi légère que le vent pour le Keltois qui connaît les mots de commandement. Selon certains vieux manuscrits Keltois, il existerait même des pierres de légèreté capable de faire voler une armée entière. Mais seul le Grand Roi de toutes les tribus semble en avoir le pouvoir.

Un shaman Keltois qui invoque la puissance de la pierre de légèreté se déplace au raz du sol. Il ignore les terrains encombrés et sa caractéristique de mouvement est de 20. Il ne peut cependant pas survoler les étendues d’eau, les Élémentaire de l’Air n’ayant aucun pouvoir sur ceux de l’eau. Chevaucher la pierre de légèreté confère au shaman un bonus de +1 en Attaque et en Défense.

Vous ne pouvez utiliser la Pierre de Légèreté que si votre armée est entièrement composée de Keltois. Seul un utilisateur de la Magie Keltois peut faire appel aux pouvoir d’une Pierre de Légèreté. Vous ne pouvez posséder qu’une Pierre de Légèreté par tranche de 500 P.A., même incomplète.


Artefact disponible dans

Blister - Kyran le Chasseur

(septembre 1999)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.