SDEN - Confrontation


Pitié, n’en envoyez plus !!!

par Yh-Tsan


Merci à Alexander qui nous a envoyé les scans des cartes du Pack des Voies Cynwälls. Vous pouvez donc les retrouver sur le site, à l’exception de l’« Atelier de Bataille », une carte de Nexus (le site n’est pas encore conçu pour gérer les cartes de Nexus).

Voilà, c’est enfin fait. Après un bon mois de recrutement, nous avons reçu des dizaines de candidatures pour pouvoir remettre à flots certaines armées quelques peu délaissées de la rubrique. Toutes les armées vont pourvoir donc enfin être à pied d’égalité, plus d’un an après la sortie de Confrontation 3.

Que votre candidature ait ou non été retenue, vous pouvez d’ores et déjà participer au site. En vous enregistrant sur le Site De l’Elfe Noir, pour pourrez laisser vos commentaires sur vos figurines préférées par le lien en bas de chaque page de profil. A noter aussi, malheureusement, qu’un chroniqueur va sûrement nous quitter, sa rubrique elle aussi sera donc disponible.

Enfin et pour conclure ce court éditorial, deux points importants sur Rackham :

  • le crieur du vendredi est une newsletter hebdomadaire proposant des photos, croquis, nouvelles et autres informations sur l’actualité Rackham. Abonnez vous à cette newsletter en suivant la procédure disponible à cette adresse
  • les 2 et 3 décembre prochain aura lieu le second Open de Paris de l’année. Toutes les infos sont disponibles dans ce pdf.

Bon surf à tous !


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.