SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Boîte - État-major des gouffres

(juin 2005)

Porte-Etendard des Gouffres

« Avec moi, pas de prise de tête. »

15 P.A.

  • 7,5
  • 2
  • 3-4
  • 3-4
  • -
  • 5
  • 1
Equipement

Etendard - Arme - Armure

Compétences
Commandement / 

10

Possédé
Rang
Régulier

Le Porte-Étendard des Gouffres et le Porte-Potence de Mid-Nor sont deux figurines qui ont un profil relativement similaire. Le premier est issu de la boîte d’état-major des gouffres et gagne 1 point en DEF et RES par rapport à son homologue. Le reste des caractéristiques des 2 figurines est rigoureusement identique.

Désormais, jouer un état-major avec les Mid-Nor ne permet plus d’augmenter la Peur, mais bel et bien le courage. Car vos ennemis peuvent vous effrayer, et jouer un état-major est indispensable contre certaines armées.

Que dire des profils sinon qu’ils ne sont pas fait pour le combat. Essayez d’éviter une mort rapide, les porte-etendards ne sont là que pour les bonus d’état-major, accessoirement pour amener leurs 2 dés de combat et pour le bonus à l’Initiative. N’oubliez pas d’éviter les élites, créatures et autres champions adverses sous peine d’une sanction immédiate. Le profil le plus cher est bien sur un peu meilleur que l’autre, mais ne décidez du porte-étendard à jouer que quand vous ajustez votre composition d’armée.

Yh-Tsan

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.