SDEN - Confrontation



Guerrier disponible dans

Blister - Porteurs de Fléau 1

(septembre 2002)

Blister - Porteurs de Fléau 2

(septembre 2002)

Porteur de Fléau

« Ordonnez, petits Maîtres. Le fil de mon destin est entre vos mains. »

18 P.A.

  • 7,5
  • 2
  • 4-8
  • 3-5
  • -
  • 5
  • 1
Equipement

Arme d’hast - Chaînes - Acolytes de la Désolation

Compétences
Dur à cuire
Possédé
Rang
Vétéran

Carte(s) liée(s) à ce profil


Le Porteur de Fléau , c’est le gros bras du Despote, la figurine qui frappe et qui fait mal. Elle n’est faite que pour ça, et est donc assez fragile en contrepartie.

Seulement 5 de RES, heureusement dur à cuire est là. Les paliers du tableau de blessures ne sont plus que de 2 points (au lieu de 5 dans les anciennes règles), la compétence devrait donc avoir perdu de la puissance. Il n’en est rien avec le second bonus de la compétence : devoir être chargé par 2 figurines sur socle d’infanterie pour subir les malus de charge. Et rien que ça garde un sacré punch à la figurine.

Son pouvoir de gagner Fléau contre un adversaire reste assez gadget, mais pour son prix, il ne faut pas trop en demander. Le Porteur de Fléau reste LA référence des troupes du despote, même depuis la sortie du Guerrier de l’hydre. Entre 1 guerrier et 2 porteur, le choix est vite fait. D’autant plus qu’avec le nouveau format fédé, on peut en jouer 6 de bases, ce qui est loin d’être inutile. Le porteur est vraiment LE premier achat que tout joueur de Mid-Nor se doit de faire !

Yh-Tsan

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.