SDEN - Confrontation


Profanation



Vous avez découvert que le champ de bataille est un antique site funéraire protégé par d’impitoyables gardiens.

Au terme du déploiement, placez sept pions « Leurre » et 3 pions « Piège » n’importe où sur le champ de bataille. Ces pions représentent des tombes. Ils doivent être espacés d’au moins 10 cm.
Au cours de la partie, aucun combattant ne doit terminer son déplacement sur l’un de ces marqueurs (à moins d’être en vol). Au début de chaque phase d’activation, lancez 1d6 pour chaque pion. Sur « 4 » ou plus, le pion est révélé. S’il s’agit d’un Leurre, il est retiré sans autre effet. S’il s’agit d’un Piège, un Gardien Éternel émerge du sol. Remplacez le pion par une figurine de Mort-vivant sur socle d’infanterie. Cette figurine ne doit pas être placée au contact d’un combattant. Décalez-la par rapport au pion si nécessaire.
Au moment de son apparition, chaque gardien se déplace de 7,5 cm vers la figurine la plus proche et l’engage s’il le peut (les gardiens ne s’attaquent pas entre eux).

Spécial : Les gardiens éternels sont des combattants Neutres (cf. p.98 de Dogs of War). Les Blessures qui leur sont infligées rapportent des points d’expérience dans les conditions normales (leur valeur est de 6).


Lié à :

Gardien Éternel


Lié disponible dans

Pochette - Dogs of War

(janvier 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.