SDEN - Confrontation


Protection des Arcanes

30 P.A.



A la tête d’une quinzaine de Bougres, Pillgrim dévala la pente sans se soucier de la boule de feu qui volait vers eux. Protégés par la puissance de leurs magiciens, les Nains ne montrèrent aucune surprise lorsque l’imposante masse de flammes fut déviée de sa trajectoire à quelques mètres d’eux.

La Protection des Arcanes permet à l’Unité visée de nier les effets de la Magie. Tant qu’ils se trouvent sous la protection de ce Rituel, les membres de l’Unité ciblée ne peuvent plus être pris pour cible par aucun sortilège ou Rituel, ami ou ennemi. Si cette Unité se trouvait déjà sous l’emprise d’un sort ou d’un Rituel, les effets de celui-ci sont immédiatement dissipés.

Lancez un d6 après l’Incantation finale de la Protection des Arcanes. Le résultat obtenu indique le nombre de tours durant lesquels ce Rituel sera efficace. Un résultat de 1 indique que la Protection des Arcanes prendra fin au terme du tour en cours.



CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.