SDEN - Confrontation


Purification

9 P.A.


3
  • 4
Voie(s)
Élémentaire
Difficulté
Spécial
Aire d'effet
Une figurine
Portée
30 cm
Durée
Instantané
Fréquence
Illimité

Un Magicien à l’aide des sortilèges, peut créer temporairement un passage entre les Royaumes Elémentaires permettant à certaines créatures de rejoindre le champ de bataille. Ce qui a été appelé doit cependant pouvoir être renvoyé afin de maintenir un équilibre salutaire sur Aarklash. A l’aide de la Purification, le Magicien créé un nouveau portail au dessus de la créature, la renvoyant dans son plan originel.

La Purification ne peut être utilisée que sur un Élémentaire ou une créature invoquée à l’aide de gemmes de Ténèbres ou de Terre. Afin de bannir cette créature, le Magicien doit réussir un jet d’Incantation dont la Difficulté est supérieure de 3 points à celle de l’Invocation elle même. S’il y parvient, la créature invoquée se dématérialise au début de la prochaine phase de Récupération de Mana. La Purification ne peut être utilisée que contre les figurines ayant été invoquées sur le champ de bataille.


Sort disponible dans

Blister - Familiers de l’Air

(novembre 2000)

Sorts


Élémentaire


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.