SDEN - Confrontation


Rage des Bannis

10 P.A.


2
  • 2
Voie(s)
Shamanisme, Supplices
Difficulté
8
Aire d'effet
Spécial
Portée
10 cm
Durée
Jusqu'à la fin du tour
Fréquence
2

Le Fils d’Uren acheva son adversaire en même temps que le Drune retirait sa lame du corps d’un Bougre. Leur regards se croisèrent, avides de venger leurs frères. Le Nain colossal sembla surpris de ne pas voir son adversaire hésiter. Le Drune se mordit profondément le poignet et, sentant le goût du sang dans sa bouche fut pris d’une rage incontrôlable. C’est alors qu’il se lança à la charge, l’arme haute...

Ce sortilège doit être lancé au début de la phase de Mouvement. Il ne peut être lancé que sur un combattant du clan des Drunes possédant la Compétence Cri de guerre. Si la cible Charge alors qu’elle se trouve sous l’emprise du sort, elle acquiert la Compétence Furie Guerrière jusqu’à la fin du tour. Sa Force est également augmentée de 1 point, mais sa rage est telle qu’elle est obligée d’utiliser la Furie guerrière.


Sort disponible dans

Blister - Corwyn le Bossu

(octobre 2003)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.