SDEN - Confrontation


Renfort



Votre commanditaire a envoyé l’un de ses hommes de main pour veiller au bon déroulement de la mission.

Cet « observateur » a pour ordre de ne participer aux combats qu’en dernier recours. Il ne peut entrer en jeu que si un combattant de votre camp est Tué net. Si cette condition est remplie, vous pouvez mettre en jeu une figurine d’infanterie représentant l’homme de main au cours de n’importe quelle phase d’entretien.
Ce combattant entre en jeu de la même manière qu’un soldat doté de la compétence « Renfort ». Sa carte est placée dans la pioche pour le représenter et il est activé de façon normale.

Homme de main

Une fois en jeu, ce combattant est considéré comme faisant partie de votre camp. Les Blessures qui lui sont infligées rapportent des points d’expérience dans les conditions normales (sa valeur est de 10). Si le scénario implique de contrôler un ou plusieurs objectifs, l’homme de main est pris en compte au même titre que les autres combattants de votre camp.

Ce soldat ne peut pas bénéficier du commandement des membres de la compagnie et sa Discipline ne peut pas être utilisée pour les jets de Tactique, sauf s’il est le dernier de son camp sur le champ de bataille.


Lié à :

Homme de Main


Lié disponible dans

Pochette - Dogs of War

(janvier 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.