SDEN - Confrontation


Résurrection des Possédés

5 P.A.


3
  • 1
  • 0
  • 0
Culte

Réservé aux Collecteurs du Despote

Difficulté
Spécial
Aire d'effet
Spécial
Portée
Spécial
Durée
Spécial

Le corps d’un Nain de Mid-Nor n’est qu’une simple enveloppe qui peut évoluer et parfois même être réparée telle une machinerie...

Avant de commencer l’Appel de ce miracle, le Fidèle désigne le Nain de Mid-Nor ami qu’il souhaite recréer. Celui-ci doit impérativement avoir été TUÉ NET au cours de la partie. Afin de pouvoir faire Appel à la Sculpture Abyssale, le Collecteur doit être au Palier 0 et posséder un marqueur Collecte. Défaussez celui-ci au moment d’effectuer le test de Divination. Si l’Appel est réussi, placez la cible au contact socle à socle du fidèle. Il est impossible de faire appel à la Résurrection des Possédés si le placement de cette figurine doit entraîner la manipulation d’une autre figurine. La Difficulté de ce miracle est égale à la valeur de Peur inscrite sur la carte de références de la figurine ciblée +2. Ce miracle est sans effet sur les personnages et les combattants dont la valeur est supérieure à 50 P.A.


Miracle réservé à :

Collecteur du Despote


Miracle disponible dans

Blister - Collecteur du Despote

(janvier 2003)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.