SDEN - Confrontation


Rite de l’Harmonie

20 P.A.



Plusieurs dizaines de corps humains, figés pour l’éternité dans des postures grotesques, entouraient le petit groupe de Magiciens du Griffon. Le feu purificateur de Merin s’abattait sur les imprudents qui osaient s’approcher trop près de Melkion et de ses Acolytes. Un lien puissant unissait les combattants Akkylanniens entre eux et les Alchimistes de Dirz allaient le découvrir à leurs dépens.

L’effet de ce Rituel perdure jusqu’à la fin de la partie. Néanmoins il prend immédiatement fin si l’un des membres du Concile se déplace, s’il est considéré comme une Perte ou si un nouvel Acolyte se joint au Concile. Tant que le Concile est affecté par le Rite de l’Harmonie, la Difficulté de tous les Rituels qu’il entreprend est réduite de 1 point. En outre, la Portée de ces mêmes Rituels est augmentée de 10 cm. La Portée d’un Rituel ne peut être augmentée que si une valeur chiffrée est précisée dans le champ « Portée » de sa carte de références.



CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.