SDEN - Confrontation


Roc-Tonnerre

25 P.A.



Grakkha éprouve une passion sincère pour les arts de la guerre. Lorsqu’il n’arpente pas les montagnes du Béhémoth en quête d’adversaires ou de gibier, il devient armurier et forge les armes du clan.

Roc-tonnerre est la première arme de Grakkha, une lance rudimentaire, mais très robuste, fabriquée à partir d’une branche de chêne et d’une pierre taillée. Cette arme, dont l’extrême simplicité tranche avec les autres œuvres de Grakkha, est pourtant un véritable fétiche aux yeux de son propriétaire. Selon ses propres dires, il y a placé « une part de son âme ».
Roc-tonnerre ne le quitte jamais : elle guide ses coups et le rend plus fort lorsqu’il se jette dans la mêlée.

Roc-tonnerre confère la compétence « Feinte » à Grakkha.
Ce dernier bénéficie également de + X INI et + X FOR : X est égal au nombre d’adversaires en combat contre lui après la séparation des mêlées. Ce bonus est calculé une seule fois, juste après la séparation des mêlées, et dure jusqu’à la fin du tour.

Cet artefact est réservé à Grakkha.


Artefact réservé à :

Grakkha, Guerrier de Pierre, Le Champion de Kamahru


Artefact disponible dans

Boîte - Grakkha, Champion de Kamahru

(janvier 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.