SDEN - Confrontation


Ruse du Chacal

16 P.A.


3
  • 1
Voie(s)
Instinctive
Difficulté
6
Aire d'effet
Spécial
Portée
Spécial
Durée
Jusqu'à la fin du tour
Fréquence
1

Le Chacal n’est pas le plus puissant des animaux, mais il prend souvent le dessus sur des adversaires pourtant plus forts que lui. Pour cela il utilise sa ruse, et pour le chacal, tous les coups sont permis. Ce n’est pas par hasard que le dieu Chacal a emprunté cette forme lorsqu’il s’est présenté pour la première fois aux Orque dans le Défilé des Pleureuses. Les Orques étaient épuisés par leur incroyable évasion et en infériorité numérique face aux nuées Syhars qui les poursuivaient. C’est pourtant en utilisant la ruse et de nombreuses manoeuvres de diversion que les Orques gagnèrent la première bataille de leur liberté.

ERRATUM Confrontation 3 - La version Confrontation 2 de cette carte est désormais obsolète ; le nouveau texte est disponible page 190 du livre de règles Confrontation 3.


Sort disponible dans

Blister - Törk l’Animal

(octobre 2000)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.