SDEN - Confrontation


Sabbat des Ombres



Lorsqu’une Eclipsante utilise la technique du Sabbat des Ombres, la difficulté pour se défendre contre ses Attaques est augmentée de 1 point.

En plus de cela, l’Eclipsante peut sacrifier un dé de combat, et un seul, au moment où elle révèle la technique utilisée. Ceci lui permet de bénéficier de la Compétence Assassin en dehors des conditions normales et contre n’importe quel adversaire impliquée dans le même combat qu’elle. Cette technique peut être utilisée même si l’Eclipsante a été chargée ou si elle se trouvait déjà au Corps à Corps au début du tour. La figurine ciblée doit être désignée au moment où l’Eclipsante dévoile sa technique de combat. Ceci lui permet même, si elle le désire, de rediriger l’utilisation de la Compétence Assassin contre une autre figurine que celle qu’elle a chargée. Que l’Eclipsante ait ou non Chargée la victime désignée du Sabbat des Ombres, le premier Jet de Blessures à l’encontre de cet adversaire se fera avec un dé de plus.
Les modifications dues à cette technique durent jusqu’à la fin du tour. Si l’Eclipsante effectue un Mouvement de Poursuite qui l’amène à participer à un nouveau combat, elle peut encore utiliser la Compétence Assassin contre un nouvel adversaire mais elle subit obligatoirement la perte d’un dé de combat.
Un Combattant qui maîtrise la Compétence Assassin ne peut pas être ciblé par le Sabbat des Ombres.
Le Sabbat des Ombres est une technique martiale secrète réservée aux Eclipsantes.


Lié à :

Eclipsante, Meyleen, Éclipsante, Managarm la Traîtresse


Capacité disponible dans

Blister - Eclipsante 1

(avril 2003)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.