SDEN - Confrontation


Sacrifice

28 P.A.



« Que cela soit pour la défense de leur nation, pour une idéologie quelconque ou un plan illuminé, un sacrifice reste un sacrifice. Qu’il soit consenti ou non par la victime, la finalité de cet acte reste la même. Au-delà de leur hypocrisie, sommes-nous si différents de ceux qui nous ont pourchassés par le passé ? »

- Sasia Samaris

Le Magister sacrifie un ou plusieurs membres de l’Unité ciblée et transmet leur énergie au reste des combattants. Les figurines sacrifiées sont immédiatement retirées comme des Pertes mais celles-ci ne sont pas prises en compte pour la détermination du vainqueur à l’Issue des combats. L’effet du Rituel varie en fonction du nombre de combattants sacrifiés :

  1. tous les membres de l’Unité ciblée gagnent 2 points de Force.
  2. tous les membres de l’Unité ciblée gagnent 2 points de Force et 1 point d’Initiative.
  3. tous les membres de l’Unité ciblée gagnent 2 points de Force, 1 point d’Initiative et 1 point d’Attaque.


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.