SDEN - Confrontation


Sceptre du Scarabée

8 P.A.



Le scarabée est pour les Daïkinees le symbole de leur étonnante force vitale. Pas son intermédiaire, ils louent Quithayran et Earhë pour ce don. Les prêtres de la déesse du Crépuscule entretiennent une relation telle avec celle-ci qu’ils peuvent exalter ce don chez leurs frères et les fayes qui les accompagnent.

Cet artefact peut être attribué à n’importe quel Personnage daïkinee doté d’une spirale de foi sur son profil de références. Il peut être présent en plusieurs exemplaires au sein d’une armée.

Son usage est déclaré juste avant qu’un Daïkinee ami situé dans son aura de Foi subisse un jet de Blessures. Le fidèle dépense 1 F.T. et le bénéficiaire effectue immédiatement un test de Régénération / X. Si ce test réussi, le bénéficiaire ne regagne aucun cran de Blessures, mais le jet de Blessures est annulé. Malgré cette réussite, la cible ne bénéficie pas d’un second test pour récupérer un cran de Blessures.

Un Daïkinee ne peut bénéficier des effets de cet artefact qu’une fois par tour.


Artefact disponible dans

Blister - Méari le Protecteur

(octobre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.