SDEN - Confrontation


Sergent Cadwë



Les miliciens de Cadwallon doivent fréquemment faire face aux débordements de la population et à des échauffourées de grande envergure. Lorsque les chalands hurlent et que les échoppes ferment, ils interviennent avec précision et brutalité. Dans ces occasions, les sergents mènent la charge et coordonnent les efforts pour un maximum d’efficacité.

Confrontation : La carte de chaque sergent cadwë peut représenter le sergent lui-même et deux autres combattants de Cadwallon dont la Valeur stratégique individuelle est inférieure ou égale à 30 P.A. et dont le rang porte les mentions « Régulier » (ou « Vétéran ») et « Milice ». Jouer la carte du sergent cadwë permet donc d’activer ces trois combattants. Si le sergent cadwë est éliminé, sa carte continue de représenter les deux autres combattants.

Rag’Narok : Tout sergent cadwë peut gratuitement devenir Meneur d’une unité de combattants de Cadwallon dont le rang porte la mention « Milice ». Les valeurs de COU et DIS transmises par le sergent ne sont pas soumises aux pénalités liées à la différence de rang.


Lié à :

Sergent Cadwë (1), Sergent Cadwë (2)


Capacité disponible dans

Blister - Sergent Cadwë

(mars 2006)

Boîte - Milice de Cadwallon

(mai 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.