SDEN - Confrontation


Shiraen, Lame Synchronique

10 P.A.



Sÿlann a reçu Shiraen des mains du Guide. Cette arme de maître a bénéficié des dernières avancées en matière de métallurgie hélianthe et de recherche synchronique sur les méandres temporels. Mêlant magie et technologie, elle permet à celui qui la manie d’entrevoir les enchaînements que peuvent accomplir ses adversaires. Il faut une concentration sans faille pour se battre à la fois dans le présent et dans le futur : une concentration de khidarÿm.

Shiraen est une arme hélianthe.

L’usage de cet artefact est déclaré à la fin de chaque combat auquel Sÿlann participe. Les dés de défense de Sÿlann inutilisés sont transformés en dés d’attaque et peuvent être immédiatement utilisés. Ses adversaires bénéficient des dés de défense inutilisés qu’ils possédaient à la fin du combat.

Si un adversaire possède une capacité similaire, le camp qui a remporté le jet de Tactique déclare son utilisation et le résout en premier.

Shiraen est réservé à Sÿlann.


Artefact réservé à :

Sÿlann, champion Khidarÿm


Artefact disponible dans

Blister - Sÿlann, champion Khidarÿm

(mai 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.