SDEN - Confrontation


Sonnet d’Eternité

10 P.A.


3
  • 1
Voie(s)
Circæus, Nécromancie
Difficulté
7
Aire d'effet
Le Magicien
Portée
Aucune
Durée
Jusqu'à la fin du tour
Fréquence
1

– « À nous deux, créature des Ténèbres ! »
Taëtrius passa sa main nue au-dessus de sa Lame de Jugement, faisant rougeoyer les symboles de pouvoir qui couraient sur l’acier. Le Questeur face à lui prononça un refrain dans une langue inconnue et, d’un sourire diabolique, provoqua le serviteur de Merin...

Le Sonnet d’Éternité doit être lancé avant le Jet de Tactique. Une fois l’Incantation réussie, le Magicien peut dépenser des gemmes de Mana juste avant de subir un Jet de Blessures. La Force du jet est alors diminuée de 2 points par gemme dépensée ; le Jet de Blessures est ignoré si sa Force est strictement inférieure à 0 sous l’effet de ce sort.
Le Sonnet d’Eternité est sans effet sur les Jets de Blessures provoqués par des armes possédant l’attribut « sacré » ou « Noir ».

Ce sortilège est réservé aux Guerriers-Mages.


Sort disponible dans

Blister - Le Coryphée

(décembre 2003)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.