SDEN - Confrontation


Souffle du Cornu

8 P.A.


1
  • 0
  • 1
  • 2
Culte
Cernunnos
Difficulté
RES de la cible
Aire d'effet
Un Drune ami
Portée
20 cm
Durée
Spécial

Ce miracle est appelé sur un combattant non-Personnage doté d’Acharné sur sa carte. Le fidèle ne peut pas lancer ce miracle sur lui-même. Lorsqu’un combattant ami satisfaisant à ces conditions est Tué net, le fidèle peut dépenser deux points de Foi Temporaire lors de la phase d’entretien (ou de récupération de mana à Rag’Narok). La cible n’est pas retirée à la fin du tour : elle continue de bénéficier des effets d’Acharné au tour suivant.

Le fidèle peut dépenser des points de Foi Temporaire à chaque phase d’entretien pour maintenir en vie les combattants sous l’emprise de ce miracle. Ils sont considérés comme des pertes lorsqu’ils sont retirés du champ de bataille. Un fidèle peut ainsi maintenir en vie autant de combattants que sa Foi Temporaire le permet. S’il est éliminé, les bénéficiaires de ce miracle sont retirés à la fin du tour.

Confrontation : la cible est toujours en Blessure critique.

Rag’Narok : Aucune ligne de vue n’est requise si la cible se trouve dans la même Unité que le fidèle.


Miracle disponible dans

Blister - Gwernydd

(septembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.