SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Blister - Syth Mornis

(septembre 2006)

Syth Mornis

75 P.A.

  • 10
  • 5
  • 5-6
  • 5-7
  • 4
  • 7
  • 6
Equipement

Pistolet / FOR 6, portée 10-15-20

Compétences
Commandement / 

10

Coup de Maître / 

3

Juste
Résolution / 

2

Rang
Élite
Affiliation

Les Usuriers


Respecté par les autorités des autres guildes de Cadwallon, le chef des Usuriers saura se faire apprécier et redouter des commandeurs adverses !
Syth Mornis est servi par un profil particulièrement équilibré et puissant au regard de sa polyvalence. L’essayer, c’est l’adopter !
Premièrement, ses capacités de commandement en font un premier choix pour diriger votre armée dans les confrontations standards -entendez 400 PA /format Fédé- il ne reste plus qu’à attendre de pouvoir aligner un état-major au complet et atteindre une DIScipline de 8 pour un COUrage de 9 !. Pour patienter, associez-le au Musicien de Khaurik... pour lequel j’ai une affection toute particulière ! Petit plaisir, grand impact !
Au combat, ensuite, il n’est pas en reste ! Ses caractéristiques offensives ne sont certes pas exceptionnelles mais la combinaison de ses compétences et de son équipement (nous y reviendrons un peu plus tard) le rende dangereux pour ne pas dire mortel. "Juste" met toutes les références à sa portée et joué très offensivement vous pourrez tout de même délivrer un coup de maître de FOR 15 ! Facteur, croyez-moi, qui ne sera jamais négligé par votre adversaire.
Si vous voulez le rendre encore plus redoutable, optez pour le solo/gage de trahison et commencer à compter les nouvelles recrues pour votre mentor.
Cet impact au combat est renforcé par un des autres atouts de votre champion, son statut de tireur ! Avec le passage à C3.5, le tir d’assaut devient un plaisir particulièrement jouissif pour ne pas dire pervers... selon le côté du canon duquel on se retrouve bien sûr !
Et nous n’avons pas encore parlé d’un tout petit détail : son artefact chéri sans lequel il est impensable de l’aligner, le Créancier. Un tel profil pour 15 P.A. se passe de commentaires, je n’oserais insulter votre intelligence !
Son second objet réservé me laisse par contre dubitatif... Certes, l’effet de la Lame de Chagrin est intéressant mais il y a fort à parier qu’il pousse votre adversaire à se montrer très agressif en portant tout son potentiel en attaque et la perte du jet d’initiative pourrait alors se révéler fâcheux. La remplacer par un Anneau de Fortune me semble donc plus juducieux car il renforce son atout maître : la polyvalence !

Alaric

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.