SDEN - Confrontation


Tatouage Tribal

2 P.A.



Les orques disposent de peu de moyens pour fabriquer leurs vêtements et vivent au sein de communautés tribales fortes. Il n’est pas rare qu’ils affichent leur appartenance à un groupe par le biais de tatouages. Chaque horde dispose de ses propres rites et de ses propres motifs : certaines privilégient les représentations totémiques évocatrices, d’autres les entrelacs mystiques. Les uns se tatouent au cours de longues cérémonies et emploient des encres sacrées, les autres se tatouent et se scarifient dès la fin de la bataille, encore couvert du sang de leurs ennemis.
Observer la peau d’un orque peut ainsi en dire long sur ses origines, son caractère et son existence.

Cet artefact peut être attribué à n’importe quel Personnage ou Meneur orque associé à une faction du supplément les Hordes orques. Le combattant bénéficie d’un bonus correspondant à sa horde.

Tatouage tribal peut être attribué en plusieurs exemplaires au sein d’une armée. Un Personnage ne peut en arborer qu’un à la fois.


Artefact disponible dans

Pochette - Les Hordes Orques

(mars 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.