SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Boîte de jeu - Rag’Narok

(avril 2003)

Telima de Manilia, Valkyrie

« Hésiter au combat, c’est mourir. »

48 P.A.

  • 10
  • 4
  • 5-3
  • 5-4
  • -
  • 6
  • 4
Equipement

Glaive - Rondache - Armure de l’Ordre

Compétences
Bravoure
Bretteur
Commandement / 

10

Rang
Spécial

Ce personnage est clairement destiné à prendre la tête d’un détachement de Valkyrie à Rag’Narok. C’est sans doute pour cette raison qu’il est fourni dans la boîte du jeu Rag’Narok. :)

Que vaut notre brave Télima à Confrontation ? Ben… pas grand-chose !

Pour un coût de 48 PA, vous avez un personnage avec des caractéristiques actives correctes et des caractéristiques passives risibles. Bon d’habitude, nos caractéristiques passives sont assez médiocres, mais là c’est pire que tout !

En fait, vous prenez une brave Valkyrie (premier profil), vous lui collez +1 en ATT et DEF, la compétence Commandement… et c’est tout ! A côté d’elle, la première incarnation d’Agonn ressemble à une brute de combat, c’est dire !

Aucun intérêt à jouer ce profil qui est incapable de blesser l’adversaire et tout aussi mauvais pour encaisser les coups.
Dommage, nos jolies Valkyries auraient mérité un meilleur commandant. Espérons que Rackham rectifie un jour le tir. Peut-être le jour où il se souviendra d’une armée qui s’appelle les Lions d’Alahan…

Général Kaliméro

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.