SDEN - Confrontation


Tombeau Éternel

35 P.A.



De son trône, Sophet Drahas dominait le champ de bataille, nullement impressionné par l’escouade de Templiers de l’Inquisition qui le chargeait, armes au clair. Très calme, le Nécromancien écarta les bras et la terre s’ouvrit sous les pieds des infortunés soldats du griffon pour les engloutir à tout jamais.
« Bienvenue dans votre ultime demeure ! » murmura d’une voix rauque le Roi des Cendres.

Placez le gabarit de dispersion sur un point à portée du Rituel et sur lequel au moins l’un des membres du Concile possède une ligne de vue.
Lancez ensuite deux d6 puis déplacez le gabarit dans la direction que vous souhaitez, sur une distance en centimètres égale au résultat des dés. Toutes les figurines situées, même partiellement, dans la zone finale déterminée par le gabarit doivent effectuer un Jet d’Initiative d’une difficulté de 6. Un résultat de 1 à ce jet n’est pas considéré comme un échec automatique.
En cas d’échec, la figurine est retirée comme une Perte, quel que soit le nombre de Blessures qu’elle peut normalement supporter.



CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.